La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.
David Hallyday, censé avoir avoir quitté sa femme, Alexandra Pastor, après une quinzaine d’années, répond à sa manière aux rumeurs. Et il le fait avec son moyen d’expression favori, la musique.
Le magazine Clever dont la Une est consacrée à Julie Gayet, qui se serait mariée en Corrèze avec François Hollande, s’intéresse aussi à la vie sentimentale du chanteur de 53 ans.
L’ implosion du couple qu’il forme avec la belle Alexandra Pastor , la mère de son fils Cameron, 14 ans, a été alimentée. David Hallyday est présenté comme déprimé. Son femme lui aurait reproché son récent road-trip en solo et à moto en Espagne. Cette escapade en solitaire aurait provoqué des tensions au sein du couple.
Alors que David Hallyday est censé être au fond du trou, une vidéo dévoilée sur sa page Story Instagram en dit long sur son état. Il écoutait le hit de Smokey Robinson - Cruisin’.
’Content que tu viennes vers moi. J’adore quand nous roulons ensemble
La musique est jouée pour l’amour. Rouler est fait pour l’amour J’adore quand nous roulons ensemble’.
’Baby, ce soir, nous appartient. Tout va bien, fais ce que tu dois’.
Donc tout va pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :