Laeticia Hallyday a décidé de tourner la page. Séparée de Jalil Lespert après trois ans de vie commune, elle s’affiche radieuse au parc national de Yellowstone, accompagnée d’un homme mystérieux.
David Hallyday n’aurait pas apprécié que son ex femme, Estelle Lefébure, ait été humiliée par Laeticia Hallyday à Saint-Barth.
Fin avril, le magazine « Closer » affirmait l’ex reine des podiums ridiculisée suite à une décision implacable prise par la veuve du taulier.
Laeticia Hallyday lui aurait interdit de s’approcher de la tombe du rockeur qui repose au cimetière de Lorient, à Saint-Barth, où l’ex candidate de Danse avec les stars prenait du bon temps. Elle lui reproche de ne pas l’avoir soutenue dans la guerre autour de l’héritage.
Et pour que sa décision soit respectée, la maman de Jade aurait donné aux employés des consignes strictes dans ce sens.
Et sa surprenante requête aurait été respectée à la lettre.
« Le Soir Mag », qui revient sur cette affaire, affirme que David Hallyday aurait très mal pris cette humiliation subie par la mère de ses deux filles : un manque de respect, alors que des anonymes sont autorisés.
Ce qui est sûr en tous cas, c’est que cela ne risque de compliquer davantage les rapports au sein du clan, alors qu’un nouveau judiciaire est prévu dans quelques semaines devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre.
Ces articles devraient vous intéresser :