Laeticia Hallyday semble lancer un appel à Laura Smet et David Hallyday, avec une petite piqûre de rappel sur l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Si David Hallyday a pris la décision d’en finir de la guerre autour de la succession, ce serait suite à la pression de la famille d’Alexandra, sa tendre épouse.
Cette piste est évoquée dans le dernier numéro de "Paris Match", qui revient sur cette guérilla autour de la succession du taulier, qui a scindé le clan en deux durant deux ans et demi.
"La famille monégasque de son épouse, Alexandra Pastor, l’une des plus fortunées de la principauté souhaiterait dit-on que le litige se règle rapidement", rapporte l’hebdomadaire avec Laura Smet et ses superbes rondeurs en Une.
La famille Pastor serait soucieuse "notamment de la mauvaise publicité" que ce conflit familial engendrait.
Grâce à son mariage avec la styliste monégasque, la mère de son "petit" Cameron, le chanteur de 53 ans serait virtuellement à la tête d’une fortune de plusieurs milliards d’euros.
En 2018, lorsque la guerre a éclaté entre Laeticia Hallyday et son beaux-enfants, BFM TV consacrait un dossier à cette affaire et avançait le chiffre de 3 milliards d’euros.
David Hallyday - qui a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus qu’il proposera aux fans à partir du mois de décembre - s’est refusé à tout commentaire.
Ces articles devraient vous intéresser :