C’est ce 24 avril que l’actrice et réalisatrice de 35 ans a fait son grand retour sur Instagram et cette fois, ce n’est pour ’un message de paix’, mais pour régler ses comptes avec sa belle-mère qu’elle ne porte pas dans son coeur.
« Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité », a lancé celle que certaines rumeurs disent enceinte. « Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi ? je t’aime ?? ».
Et le message a reçu le soutien d’Ilona Smet, qui a évidemment choisi son camp dans cette guerre autour de la succession de Johnny qui risque de durer de très nombreuses années.
Des anonymes ont aussi apporté leur soutien à Laura Smet.
« Avoir une belle mère qui vous raye de la vie de votre père est juste ignoble. Si elle avait été une " femme aimante" elle aurait fait en sorte que les choses se passent autrement. Elle propose des arrangements et pour des prétextes bidons les annulent », a commenté une fan.