Florent Pagny est en train de se battre contre le cancer, mais heureusement, il peut compter sur le soutien de sa femme, Azucena. Grâce à l’immunothérapie, il semble aller mieux, ce qui est une bonne nouvelle pour ses fans, qui attendent impatiemment sa prochaine série de concerts en juillet. Une décision aurait par ailleurs été prise, et elle serait exécutée dès cet été.
D’après le magazine Public, malgré les défis auxquels il fait face, l’ex-coach de The Voice aurait pris une décision radicale : il va retourner en Argentine, où il vit avec sa femme, peu importe ce qui se passera dans sa lutte contre la maladie.
Cette décision aurait été prise malgré les problèmes de santé qu’il a connus lors de sa dernière visite en Argentine. Mais pour Florent, il est important de retourner chez lui et de passer du temps avec sa femme, dans leur maison en Patagonie.
Comme le rappelle le magazine Public, l’artiste émérite est un homme qui ne se laisse pas dicter sa conduite, et il est clair qu’il suivra son propre chemin, que ce soit dans sa lutte contre le cancer ou dans sa décision de retourner en Argentine.
“C’est le seul pays où je me suis dit : ici, je pourrais vivre, l’air est sain, l’eau est pure… et il n’y a pas beaucoup de monde !”, avait-il confié au magazine belge Le Soir.
Ses fans l’adorent pour sa détermination et son esprit indépendant, et ils sont impatients de voir ce que l’avenir lui réserve. En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement.