Lors d’une interview sur les ondes de RTL, Florent Pagny a évoqué sa relation passée avec Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant trois ans, tout comme il le fait dans son livre, Pagny par Florent. Et ses confidences ont suscité quelques...
Après un an de bataille contre le cancer des poumons, Florent Pagny serait en rémission, et l’opération qu’il aurait dû subir pour se faire élever le reste tumeur serait annulée.
L’an dernier, un journaliste de France Dimanche affirmait que le but de la chimiothérapie pratiquée par le coach de The Voice était non pas de terrasser la tumeur, mais d’en diminuer la taille afin qu’elle soit opérable. De la taille d’un wiki, cette tumeur était initialement inopérable. Mais dès les premières chimiothérapies, la taille aurait fortement diminué.
Florent Pagny évoquait la taille d’une noisette. Le fait qu’il soit positif et qu’il prenne le chose du bon côté aurait accéléré la guérison.
Mais finalement, grâce au succès de la chimiothérapie, l’opération qui aurait été prévue à Paris, serait annulée.
D’après le dernier numéro de Ici Paris, le chanteur de 61 ans serait en effet en rémission, après avoir lutté courageusement contre cette maladie. Zazie avec laquelle il est en contact confirme que tout va pour le mieux.
« À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Il va bien, le traitement a bien marché. Florent a retrouvé de la voix, il a même quelques poils qui repoussent… », s’était émue la coach de The Voice.
Même enthousiasme du côté de Kendji Girac, qui la rejoint en Patagonie.
« Il se repose et prend soin de lui. Quand on a enregistré la chanson Encore en studio, c’était l’une des premières fois qu’il rechantait depuis ce qui lui est arrivé. J’ai hâte qu’on défende ensemble ce titre », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :