
Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, considéré comme le plus célèbre au monde, se déroule du 17 au 26 janvier.
Stéphanie de Monaco a apporté une touche de magie à Noël en se rendant au Centre Rainier III. À l’initiative de la Croix-Rouge monégasque, la sœur cadette du prince Albert de Monaco a participé à la distribution de cadeaux aux résidents de l’établissement.
Vêtue d’un élégant tailleur, celle qui est grand-mère pour la seconde fois a d’abord assisté à un concert donné par les jeunes talents de l’Académie de Musique Rainier III. Un moment de partage et d’émotion qui a enchanté l’assistance.
Par la suite, la princesse Stéphanie s’est rendue à la section Assistance hospitalière du Centre Hospitalier Princesse Grace. Accompagnée du professeur Bruno Taillan, elle a distribué des boîtes de chocolats aux patients, leur apportant ainsi un peu de réconfort en cette période festive.
Avant de quitter les lieux, la princesse a tenu à remercier les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque pour leur dévouement et leur engagement au service des plus démunis. Un geste qui témoigne de son attachement aux valeurs de solidarité et de compassion.
Ces articles devraient vous intéresser :