Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.
Au lendemain du terrible accident de la route impliquant Pierre Palmade, un proche de l’un de ses victimes a chargé l’humoriste au micro de RTL. La famille brisée serait en colère. D’après une source, il aurait fait la fête avant l’accident. La prise de cocaïne serait récente.
Ce proche qui se confie sous couvert d’anonymat a pris la parole dans Le journal inattendu, l’émission proposée par Ophélie Meunier sur RTL.
Il se présente comme proche de la femme enceinte qui a perdu son bébé de 6 mois suite à l’accident supposé avoir été provoqué par Pierre Palmade . Il aurait pris le volant sous l’influence de cocaïne et de médicament. Il aurait fait la fête avant. L’ami de Muriel Robin « était » en sens inverse.
« C’est pas facile du tout, il y a son père qui est décédé il y a quelques mois, il y a son fils aussi... On a peur de perdre les deux », a-t-il indiqué. « C’est difficile ».
Il ignore tout de l’état de l’humoriste au moment de l’accident, si celui-ci était alcoolisé ou drogué. « On ne sait pas trop, c’est pour ça qu’on est un peu en colère contre lui, c’est à cause de lui car il était à contre-sens », dit-il.
Suite à cet accident, comme le rapporte France Info, une enquête pour "blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois" a été ouverte, puis requalifiée en "homicide et blessures involontaires".
Ces articles devraient vous intéresser :