
Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.
Ce soir, Denis Brogniart sera ce soir aux commandes de « District Z » sur TF1, occasion de se confier dans « Le Parisien », où il a pris ses distances avec Nicolas Hulot.
Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, l’animateur star de TF1 n’a pas échappé à une question sur l’affaire de mœurs impliquant Nicolas Hulot.
L’ancien ministre de l’Écologie est accusé par plusieurs femmes de violences sexuelles.
Il affirme qu’il ne le connait absolument pas.
« Évidemment, je suis touché, choqué, ému par ce que peuvent raconter ces
femmes. Je me mets à la place de mes trois filles adolescentes », explique Denis Brogniart, qui espère que ses filles n’auront à être confrontée à ce drame.
« J’espère qu’elles n’auront pas à faire de tels témoignages. Je leur dis que personne ne peut leur dicter quoi que ce soit sur leur vie et sur leur corps ».
Après des accusations, Nicolas Hulot a quitté la capitale pour se réfugier à Saint-Lunaire en Bretagne.
« C’est là dans cette petite commune d’Ille-et-Vilaine de 2400 habitants, que vit Florence, son épouse depuis vingt ans », a rapporté le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :