Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.
Denis Brogniart s’est livré lors d’un entretien avec « Le Parisien », où il en a profité pour répliquer aux détracteurs de Koh-Lanta dont la grande finale opposera ce soir Marc, Chantal, Bruno et Mélissa.
Il explique notamment que la production « plante du manioc quand il n’y a rien à manger sur l’île ».
« C’est la même chose depuis quinze ans. Si nous devions écouter les doléances de chacun, chaque épisode durerait quinze heures », dit-il, après avoir été interrogé sur les propos de « Ella », une ancienne candidate de l’aventure de TF1, qui dans son livre intitulé « La face cachée de mon Koh-Lanta », accuse la production « de trucage ».
« Cela fait des années que je le dis : quand il n’y a absolument rien à manger sur une île, nous plantons en amont, trois ou quatre mois avant, des plantes locales comme le manioc, le taro ou la canne à sucre. On ne va pas laisser les candidats crever de faim ! », poursuit-il.
Denis Brogniart avait déjà livré des précisions sur Koh-Lanta il y a quelques semaines.
« Je vous le jure ! Ni shampoing ni savon ni dentifrice sur Koh-Lanta. Non les candidats ne sentent pas mauvais. L’eau salée de la mer est un vrai détergent ! Ils sentent surtout le feu. Je suis atterré de lire certains messages d’insulte lâches, gratuits, méchants et si faciles à distance. Heureusement ils sont minoritaires », avait-il indiqué sur Twitter, où il est très actif.
Ces articles devraient vous intéresser :