Denis Brogniart rongé par l’angoisse - sa confidence dans C à Vous

17 mars 2021 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage dans C à Vous sur France 5, à l’occasion de la sortie de son livre « Un soldat presque exemplaire », Denis Brogniart s’est livré sur ses angoisses. Il est hypocondriaque.

« On vous imagine en super-héros, à braver tous les dangers, alors que vous êtes angoissé et hypocondriaque », a demandé la présentatrice de France 5.
L’animateur de Koh-Lanta confirme.

« Et j’ai le vertige ! Aussi bizarre que ça puisse paraître.. », a-t-il reconnu.
« Je suis hypocondriaque. J’ai peur de la maladie , pour mes proches, pour moi-même… », a fait savoir, avant de se rappeler une expérience traumatisante, celle de la mort de son père en 1992 à l’âge de 42 ans des suites d’un cancer.
« Vous savez, j’ai perdu mon papa jeune, et c’est quelque chose qui m’a marqué », a rappelé Denis Brogniart.

C’est en grande partie à cause de la disparition de son père des suites d’un cancer qu’il est si engagé contre cette maladie sournoise.
Par ailleurs, il tient de son père le patriotisme.
« Le patriotisme, c’est quelque chose, dans la famille », révèle Denis Brogniart.

Sujets associés : Denis Brogniart

Ces articles devraient vous intéresser :

Denis Brogniart : Une grosse désillusion avant ses vacances à Ile Maurice

L’eau turquoise, le soleil radieux, le sable fin... Un paysage idyllique qui n’est pas sans rappeler Koh-Lanta, mais cette fois-ci, Denis Brogniart a troqué sa chemise en lin pour un maillot de bain. Il a pris du beau temps à Ile Maurice après une...

Denis Brogniart : Koh-Lanta, soleil et... coups de soleil à Ile Maurice

Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

Scandale à Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart fait une révélation choquante sur Instagram, le dénouement en péril

Dans une annonce sur Instagram, Denis Brogniart laisse échapper une information cruciale sur l’épisode de ce soir de Koh-Lanta. Alors qu’il promet une nouveauté lors de l’épreuve du labyrinthe, il évoque t le choc entre Esteban et Tania, alors que...

Lola de retour dans Koh-Lanta ? Un tournant dans l’aventure

Denis Brogniart vient d’annoncer une nouvelle épreuve des plus surprenantes pour les aventuriers de "Koh-Lanta, la tribu maudite". Et il se pourrait que Lola revienne.

Denis Brogniart bouleversé par le décès d’un pilier de Koh-Lanta

Denis Brogniart a annoncé, le cœur lourd, le décès de Stéphane Rauch, caméraman emblématique de l’émission Koh-Lanta. Les deux hommes étaient amis de longue date, liés par une passion commune pour l’aventure et une complicité de près de 20 ans.

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.

TPMP - Cyril Hanouna lâche une vanne sur Denis Brogniart (Koh-Lanta) Géraldine Maillet sidérée

Ce mercredi 10 mai 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna n’a pas hésité à balancer sur la vie sentimentale Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Mégane craque et pleure après l’épreuve de confort, la curieuse raison

Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...