Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...
Quelques mois avant de la disparition de Beka, l’aventurier de Koh-Lanta, des suites d’un cancer du pancréas, Denis Brogniart lui avait fait une belle promesse, celle de l’aider à se lancer dans une carrière à la télévision.
Cette confidence, son ami Thibaut la livre lors d’un entretien accordé au magazine "Closer".
Et il a été interrogé sur la manière dont l’aventurier a composé avec l’abominable crabe qui lui a été diagnostiqué en mars dernier , peu de temps avant le confinement.
Thibaut imagine l’avenir de Beka à la télévision.
"Son but était de faire un one-man show. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu’il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui a dit qu’il fera le nécessaire pour l’aider", a-t-il indiqué, convaincu que le regretté aventurier "allait devenir quelqu’un qui compte dans l’univers des médias".
" Il aurait d’ailleurs pu faire la deuxième saison de la série Validé sur Canal Plus", confie-t-il. Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting.
Ces articles devraient vous intéresser :