L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.
Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta, l’aventure de TF1 dont la dernière édition vient de s’achever, a révélé un mal dont il souffre.
"Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus", s’est demandé la star de TF1 selon les propos rapportés par le magazine "France Dimanche", qui revient sur ses déboires de santé. L’animateur
souffrirait d’une maladie orpheline.
C’est cette maladie qui était à l’origine de sa perte de poids draconienne l’an dernier. Il avait inquiété ses fans, mais avait tenu à les rassurer.
Et le portrait qui lui a été consacré dans "Libération" répond à cette allégation.
Il souffre d’une "maladie orpheline qui lui avait mangé les joues il y a quelque temps", rappelle la publication.
Les maladies orphelines touchent peu de personnes dans le monde, raison du désintérêt de la recherche. Quelques-unes ont été citées, Huntington ou l’hémophilie. Mais aucune précision sur celle avec laquelle Denis Brogniart doit composer.
Durant des années, l’animateur de TF1 pensait souffrir de cancer , cette maladie qui a emporté son père à l’âge de 49 ans.
"Depuis qu’il a dépassé l’âge fatidique, il se dit survivant", indique France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :