Denis Brogniart vient d’annoncer une nouvelle épreuve des plus surprenantes pour les aventuriers de "Koh-Lanta, la tribu maudite". Et il se pourrait que Lola revienne.
Animateur star de "Koh-Lanta", Denis Brogniart, qui s’affiche pourtant au top, ferait en réalité face à une terrible épreuve, celle du cancer. Une triste confidence,
C’est l’annonce choc du magazine "France Matin" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui aurait été agressée à Paris.
Et la vue du titre, nous pensions que l’animateur star de la première chaîne était aux prises avec l’abominable crabe, mais en réalité, le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées par l’intéressé en février dernier au micro d’Europe 1.
Il a toujours été hypocondriaque et cela là jusqu’à 49 ans, âge auquel son père a perdu la vie des suites d’un cancer.
À chaque petit "ennui de santé", il se pensait touché par cette horrible maladie qui lui a arraché son père.
"Mon père est mort à 49 ans, a confié Denis Brogniart. C’est-à-dire qu’il est mort plus jeune que je ne le suis aujourd’hui ».
Son père est décédé en 1991 et depuis cette date, Denis Brogniart était convaincu qu’il allait perdre la vie au même âge que son père. « il était dévoré par une hantise : que le mal soit héréditaire". Mais depuis le passage au cap de la cinquantaine, il a été gagné par la sérénité.
Ces articles devraient vous intéresser :