Nuit d’horreur chez Jean-Luc Reichmann, comment il a échappé au pire ?
Jean-Luc Reichmann et sa famille ont été victimes d’un home-jacking d’une violence inouïe dans la nuit du 29 février.
Jean-Luc Reichmann et sa famille ont vécu une nuit de terreur. Des cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans leur domicile, mais heureusement, leur fils a pu les faire fuir.
L’animateur a tenu à donner de ses nouvelles sur Instagram, et il a également remercié les forces de l’ordre pour leur intervention rapide et efficace.
« C’est une nuit que nous n’oublierons jamais », a écrit Jean-Luc Reichmann en légende d’une photo montrant des policiers cagoulés et armés devant sa maison.
« Des individus ont tenté de s’introduire chez nous. Mais grâce à la vigilance de notre fils et à l’intervention extraordinaire de la police, ils ont été mis en fuite », a-t-il ajouté sur ce réseau social.
Jean-Luc Reichmann a en outre a également partagé une photo de son fils, qui a été le premier à alerter la famille de la présence des cambrioleurs. « Je suis tellement fier de lui », a-t-il écrit. « C’est un héros ».
Ce lui qui se produit actuellement au théâtrea tenu à remercier les forces de l’ordre pour leur travail.
« Un immense merci à la police nationale pour son efficacité et son professionnalisme », a-t-il indiqué. « Grâce à vous, nous sommes sains et saufs ».
L’animateur a par ailleurs remercié ses fans pour leur soutien. « Vos messages nous ont beaucoup touchés », a-t-il écrit. « Nous sommes vraiment reconnaissants ».
Aller plus loin
Jean-Luc Reichmann et sa famille ont été victimes d’un home-jacking d’une violence inouïe dans la nuit du 29 février.
Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Malgré ce traumatisme, il a choisi de se produire sur scène le soir même dans...
Ces articles devraient vous intéresser :