Denis Brogniart a annoncé, le cœur lourd, le décès de Stéphane Rauch, caméraman emblématique de l’émission Koh-Lanta. Les deux hommes étaient amis de longue date, liés par une passion commune pour l’aventure et une complicité de près de 20 ans.
Animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Denis Brogniart serait pétrifié par l’angoisse, et vivrait dans la terreur. Son quotidien serait chamboulé.
C’est la triste nouvelle rapportée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme dans son numéro du 26 février vivre dans la terreur.
Depuis le décès de son père, terrassé par la maladie, c’est une vraie descente aux enfers pour l’animateur de Koh-Lanta", rapporte l’hebdomadaire.
"Un mal très lourd et difficile à soigner", a fait savoir le magazine people dont la Une est consacrée à Céline Dion qui serait sur le point d’adopter une petite fille.
Et le mal dont il est question est l’hypocondrie dont il souffre depuis la disparition de son père. Il a perdu la vie des suites d’un cancer à seulement 49 ans.
L’animateur a ouvert son cœur à ce sujet sur "Europe 1".
"Mon père est mort à 49 ans, a-t-il confié. C’est-à-dire qu’il est mort plus jeune que je ne le suis aujourd’hui".
Mais depuis le déplacement du cap de la cinquantaine, l’animateur s’est senti soulagé.
Avant d’atteindre cet été, "il était dévoré par une hantise : que le mal soit héréditaire. Son père lui a été arraché par le cancer en 1992, et pendant 25 ans", Denis Brogniart, était aux prises avec l’angoisse au moindre bobo.
"Je suis devenu un peu hypocondriaque", a-t-il avoué.
Ces articles devraient vous intéresser :