Denitsa Ikonomova profite pleinement de sa grossesse tout en s’offrant une escapade au Mexique. Et son présumé compagnon François Alu n’est pas loin.
En couple depuis un an avec François Alu, Denitsa Ikonomova serait enceinte de son premier enfant. Et ce serait peut-être la raison pour laquelle elle a renoncé à Danse avec les stars.
Sur sa page Instagram, la danseuse expliquait la raison de son refus de rempiler pour une saison de plus pour Danse avec les stars, en qualité de jurée. Ses analyses étaient pourtant très appréciées par les fans de l’émission
« J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement…
Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats, comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sûr ! », avait-elle indiqué sur ce réseau social.
« Mais ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures ».
Le magazine Public a évoqué une simple mutation.
« On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac », confiait une source. « Denitsa Ikonomova aurait reçu un gros chèque pour être muté dans une autre émission de TF1 ».
Closer ne partage pas ce propos et fait état d’une grossesse.
La jeune femme attendrait un heureuse événement.
Ces articles devraient vous intéresser :