
La grossesse ne semble pas ralentir Denitsa Ikonomova. À sept mois de grossesse, l’ancienne coach de Danse avec les stars a dévoilé sur Instagram qu’elle avait pris dix kilos.
Après Rayane Bensetti, c’est au tour de sa partenaire dans ’Danse avec les stars’, Denitsa Ikonomova, de démentir les allégations de ’Public’, qui les affirme dans sa dernière édition en couple.
Dans son édition du 7 novembre, le magazine people assure en effet que le jeune acteur est engagé dans une relation amoureuse avec sa partenaire dans l’émission de TF1. Les prétendus amoureux ne se lâcheraient désormais plus d’une semelle.
’Vers 2 heures du matin, quand le groupe se disperse à l’extérieur, raconte le magazine, Denitsa, qui est partie seule, se cache au coin de la rue après avoir parcouru quelques mètres. Quelques minutes plus tard, qui la rejoint ? Rayane, tout sourire, l’œil coquin, la main baladeuse’. ‘Le beau brun enlace tendrement sa partenaire de danse et le couple s’engouffre rapidement dans une voiture avec chauffeur’, commente le magazine people.
‘Ils s’adorent ! Ils redoutent le Alizée/Grégoiregate de l’an dernier, alors ils se font discrets, mais à ce rythme-là, ils vont avoir du mal à se cacher jusqu’à la fin du programme’, glisse une source proche de la production.
Dès ce week-end, Rayane Bensetti a démenti cette allégation sur Twitter. ’Ils ne savent plus quoi inventer !’, a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.
Et c’est au tour de sa complice de mettre les pendules à l’heure. Après avoir remercié de façon ironique Public, la jeune danseuse dément cette rumeur, qualifiée de ’mensonge’.
Ces articles devraient vous intéresser :