Denitsa Ikonomova et François Alu filent le parfait amour depuis plusieurs années, et l’ancienne jurée de Danse avec les stars attend aujourd’hui leur premier enfant. Mais au début, ce n’était pas aussi simple.
En entretien accordé à Gala, François Alu, juré de Danse avec les stars, confirme ne plus être en cœur à prendre, sans toutefois mentionner le nom de Denitsa Ikonomova, laquelle d’après Voici serait sa compagne. Et il évoque aussi ses futurs enfants.
Leur idylle secrète a été ébruitée l’an dernier par le magazine « Voici », qui a immortalisé leur balade dans les rues de Paris. Ils semblent hyper complices même si aucun geste affectueux n’a été échangé.
« La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », rapportait le magazine people.
Et de préciser que chaque soir, le danseur de 28 ans « vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».
Et ce 2 mai, François Alu se livre sur sa vie sentimentale auprès de Nikos Aliagas pour le compte de Gala.
« À mon amoureuse, pour lui souhaiter une bonne journée », répond—il à une question sur le premier message qu’il a envoyé dans la journée.
Une autre fois, il évoquait ses futurs enfants et il espère qu’ils ne seraient pas danseurs.
« Si mes enfants me disent un jour qu’ils veulent devenir danseurs, déjà, ça m’embêtera, mais en plus je leur dirai d’éviter l’école de danse. Je ne la recommande pas », a lâché l’ancien danseur Étoile du Ballet de l’Opéra.
Ces articles devraient vous intéresser :