Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.
Claire Chazal a été évincée du Journal Télévisé de TF1 et elle devrait être remplacée dans quelques semaines par Anne-Claire Coudray.
Si la journaliste n’a pas réagi à son éviction, ses amis, notamment Gilles Bouleau et Patrick Poivre d’Arvor ont tenu y réagir.
Gilles Bouleau a tenu à lui rendre hommage.
’Avant de refermer ce journal, une pensée amicale pour Claire Chazal, la direction de TF1 a annoncé qu’elle quitterait dans les prochaines semaines la présentation des journaux télévisés du week-end’, a annoncé le journaliste de la première chaine.
Très proche de Claire Chazal, la maman de son fils François, Patrick Poivre d’Arvor, s’est de son côté fendu dans un tweet pour évoquer ce départ, qui avait déjà été annoncé il y a quelques semaines par VSD.
En pensées avec Claire Chazal. Décidément ! Je connais ses qualités. Elle va rebondir et je me réjouis de la retrouver sur Radio Classique...
— Poivre d’Arvor (@PPDA) https://twitter.com/PPDA/status/640931066048577536
">7 Septembre 2015
’En pensées avec Claire Chazal. Décidément ! Je connais ses qualités. Elle va rebondir et je me réjouis de la retrouver sur Radio Classique’, a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging.
Ces articles devraient vous intéresser :