
Ce vendredi 6 septembre, le circuit du Castellet a vibré aux sons des moteurs ronronnants lors du marathon Karting Jules Bianchi. Un événement sportif et solidaire qui a réuni de nombreuses personnalités, dont Paul Belmondo et son fils Victor.
Anthony Delon a pris la parole sur Instagram pour mettre fin aux rumeurs. La demeure de Douchy, chère au cœur d’Alain Delon, ne fermera pas ses portes. Le secret de cette décision ? Un adorable compagnon à quatre pattes, Loubo, le chien de l’acteur.
Dans une story publiée ce lundi 24 février, celui qui est officiellement célibataire a partagé une vidéo de Loubo, paisiblement installé sur un canapé, contemplant l’immense jardin de la propriété.
"C’est pour ça que cette maison restera ouverte. Car il y a Loubo, qui a failli être euthanasié, et que c’est ce que son père aurait voulu", a-t-il écrit en légende.
Cette déclaration intervient alors que des rumeurs circulaient sur la fermeture de Douchy, alimentées par les propos d’Alain Delon lui-même.
L’acteur avait en effet confié à Paris Match que personne de son entourage n’avait "les moyens de faire vivre Douchy".
"Moi, je les ai eus grâce à mes soixante ans de carrière, mes collections, mais Douchy est hors de prix", avait-il déclaré, ajoutant que sa fille Anouchka avait renoncé à l’acquérir pour des raisons financières.
Mais Anthony Delon a choisi de perpétuer la mémoire de son père en maintenant Douchy ouvert, pour le bonheur de Loubo et en respectant les volontés de l’acteur.
Ces articles devraient vous intéresser :