
Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Deux mois après la mort de René Angélil, emporté à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion reprend tout doucement goût à la vie.
Et pour cela, la diva québécoise de 47 ans peut compter sur le soutien de sa maman, Thérèse qui fêtait ce week-end ses 89 ans.
Pour l’occasion, Céline Dion s’est emparée des réseaux sociaux pour partager une photo dans laquelle ses fans la découvrent avec sa maman.
« L’amour en héritage... Quoi de plus beau, quoi de plus grand, quoi de plus important. Merci, maman ! Bonne fête ! Je t’aime », glisse celle qui se produira cet été en France.
Ces articles devraient vous intéresser :