Karine Ferri, l’heureuse maman d’une petite Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, se battrait toujours avec ses rondeurs après sa grossesse. Elle éprouverait des difficultés à retrouver sa silhouette d’avant.
Le jeudi 3 novembre, Faouzi Tarkhani, le nouveau compagnon de Diam’s, qui apparait en Une du magazine « Public » publiera son premier livre où il sera question de son parcours de salafiste.
Dans cet ouvrage baptisé « Mal vu. Témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme" (aux éditions Don Quichotte), le rappeur de 41 ans y reviendra sur son parcours.
« J’avais été un athée convaincu. Un antireligieux qui avait cassé du curé et du rabbin pour faire de l’esprit, et qui longtemps avait doucement ri des musulmans avec un dédain d’aristocrate pour la populace », écrit-il.
« Je savais donc que ma pratique d’un Islam authentique plairait au Dieu unique, mais qu’elle déplairait aux hommes, à cette France fille de l’Église, mais surtout mère de l’athéisme. Mon nouvel engagement religieux ne se manifesterait pas que dans mon cœur, mais aussi à travers mes paroles, mes actes, ma manière de m’habiller et de me comporter en société », explique par ailleurs le rappeur.
">28 octobre 2016Il est arrivé ! Sortie le jeudi 3 novembre insha Allah #malvu pic.twitter.com/u8cBS3sYFT
— FaouziTarkhani (@FaouziTarkhani) https://twitter.com/FaouziTarkhani/status/791943873681469440
Ces articles devraient vous intéresser :