Diam’s, son grand retour musical grâce à Vitaa

8 janvier 2021 - 08h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Epaulée par Vitaa, Diam’s se sentirait prête à redonner de la voix, à faire son grand retour à la musique. Une réjouissante nouvelle rapportée par le magazine « Public ».

L’hebdomadaire relaye les confidences livrées par Vitaa lors de son passage fin décembre sur France Inter, dans le cadre de l’émission d’Augustin Trapenard, où elle a rappelé ses liens avec Diam’s, qui a raccroché le micro il y a une dizaine d’années.

Pour autant, en privé, Diam’s n’aurait jamais cessé de chanter.
« Parfois, on est ensemble à la maison et elle se met à me faire un couplet. Elle a ce don, cette plume piquante qui rebondit », a-t-elle confié, confirmant que même si l’ancienne rappeuse a tiré sa révérence , elle demeure habitée par la musique.

Après avoir reçu plusieurs sollicitations il ne serait pas exclu que Diam’s revienne à la musique avec des projets qui seraient conformes à la voie qu’elle a décidé de suivre, un projet compatible avec sa perception de la religion.
« Si n’est plus la jeune demoiselle d’avant, rien ne lui interdit, après tout, de kiffer la vibe avec ceux qu’elle aime ».
Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’ancienne artiste n’a pas commenté cette allégation.

Sujets associés : Diam’s - Vitaa

Ces articles devraient vous intéresser :

Vitaa séquestrée avec sa famille, elle lève le voile sur sa nuit traumatisante

Ce jeudi 21 décembre, Vitaa a choisi de briser le silence qui entourait le violent cambriolage qu’elle et sa famille ont subi à leur domicile de Rueil-Malmaison. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé ses émotions et exprimé sa gratitude...

Vitaa et sa famille victimes d’un cauchemar : Séquestration et Cambriolage en région parisienne

La nuit du mardi 19 décembre restera à jamais gravée dans la mémoire de Vitaa, de son mari Hicham Bendaoud, et de leurs trois enfants. Un événement traumatisant a frappé la famille de l’artiste, les plongeant dans l’horreur d’une séquestration suivie...

Vitaa mise mal à l’aise par une question sur Slimane dans C à Vous

L’émission "C à vous" a été le théâtre d’un moment de tension ce mercredi 20 novembre. Invitée à promouvoir son nouveau documentaire, Vitaa s’est retrouvée confrontée à une question délicate d’Anne-Élisabeth Lemoine concernant les accusations...

Vitaa secouée par un home-jacking effrayant : Trois suspects sous les verrous

La vie paisible de Vitaa a été ébranlée dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, lorsque son domicile à Rueil-Malmaison a été le théâtre d’un home-jacking.

Vitaa souffre d’un mal étrange

Sous ses airs de chanteuse solaire, Vitaa cache une réalité bien plus sombre. Dans son documentaire "Charlotte", diffusé sur TMC et TF1+, l’artiste a révélé souffrir d’un trouble psychologique peu connu : la dysmorphophobie.

Vitaa à Saint-Maurice, après l’enfer, le paradis

Vitaa s’est offert une escapade familiale à l’île Maurice. Une destination idéale pour mettre de côté le scandale dans lequel son « frère », Slimane, est impliqué et qui l’a, par conséquent, éclaboussée.

Vitaa : « Prends mon frère » : son message fort à Slimane

La venue de Slimane sur scène lors du concert de Vitaa à l’Accor Arena a suscité de vives réactions. Alors que le chanteur fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel, son apparition aux côtés de son amie a créé une polémique au sein même de...

NRJ Music Awards 2024 : Vitaa exulte à l’annonce de la victoire de Slimane

Ce vendredi 1er novembre, Slimane a reçu une distinction aux NRJ Music Awards, un moment fort pour le chanteur, célébré en coulisses par son amie et partenaire artistique Vitaa.

Vitaa choque à la Star Academy 2023, la curieuse réaction des candidats !

Samedi 11 novembre, la Star Academy a connu un moment d’émotion intense avec l’arrivée surprise de Vitaa, la marraine de la promotion 2023. Les élèves ont été choqués et émus par la présence inattendue de la chanteuse sur le plateau.

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.