Ce jeudi 21 décembre, Vitaa a choisi de briser le silence qui entourait le violent cambriolage qu’elle et sa famille ont subi à leur domicile de Rueil-Malmaison. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé ses émotions et exprimé sa gratitude...
Epaulée par Vitaa, Diam’s se sentirait prête à redonner de la voix, à faire son grand retour à la musique. Une réjouissante nouvelle rapportée par le magazine « Public ».
L’hebdomadaire relaye les confidences livrées par Vitaa lors de son passage fin décembre sur France Inter, dans le cadre de l’émission d’Augustin Trapenard, où elle a rappelé ses liens avec Diam’s, qui a raccroché le micro il y a une dizaine d’années.
Pour autant, en privé, Diam’s n’aurait jamais cessé de chanter.
« Parfois, on est ensemble à la maison et elle se met à me faire un couplet. Elle a ce don, cette plume piquante qui rebondit », a-t-elle confié, confirmant que même si l’ancienne rappeuse a tiré sa révérence , elle demeure habitée par la musique.
Après avoir reçu plusieurs sollicitations il ne serait pas exclu que Diam’s revienne à la musique avec des projets qui seraient conformes à la voie qu’elle a décidé de suivre, un projet compatible avec sa perception de la religion.
« Si n’est plus la jeune demoiselle d’avant, rien ne lui interdit, après tout, de kiffer la vibe avec ceux qu’elle aime ».
Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’ancienne artiste n’a pas commenté cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :