Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, goûtera-il pour la troisième fois à la paternité ? La rumeur continue de faire le tour des rédactions et un média espagnol en fait état.
Le quotidien El Païs est en effet le dernier média a fait état de la prétendue grossesse de l’héritière Grimaldi, ébruitée une première fois par le magazine italien Chi.
Elle serait enceinte de trois mois , bien qu’aucune officialisation n’est venue conforter cette allégation.
Une bosse suspecte affichée par la femme de Dimitri Rassam lors d’une étape de sa lune de miel en Corse a alimenté cette prétendue grossesse.
Pourtant, dans les pages de Paris Match, qui dévoile des photos de cette escapade amoureuse, la bosse en question semble avoir disparu.
Le palais en tout cas se refuse à tout commentaire, et ne communique pas sur la vie privée des membres de la famille princière.
Dimitri Rassam est déjà le papa d’une fille, Darya, qu’il a eue de sa la top-modèle russe, Masha.
Au mariage de Louis Ducruet qui se déroulait à la cathédrale de Monaco, sublime en robe noire à pois blanc signée Saint-Laurent et dont le prix est estimé à 2000 euros, l’héritière Grimaldi ne présentait pas de rondeur particulière et semblait même filiforme.
Ces articles devraient vous intéresser :