Malgré les éventuelles tensions entre Laeticia Hallyday et son beau-fils David Hallyday, la Une inquiétante du magazine Ici Paris sur un terrible accident de bateau a certainement suscité son inquiétude.
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, serait peut-être être déconcerté, voire un brin gêné en découvrant les clichés de Gérard Depardieu publiés dans le magazine Voici.
Le 14 avril dernier, lors d’une interview accordée à M, le magazine du Monde, le producteur de 41 ans s’était confié sur sa relation avec son ancien beau-père, Gérard Depardieu.
Papa de deux enfants dont le petit Balthazar, né de sa relation avec l’héritière monégasque, le producteur de 41 ans avait évoqué son adolescence par la présence de Gérard Depardieu, qui a partagé la vie de sa mère de 1996 à 2005.
Malgré la distance, le producteur conserve un souvenir très positif de son ancien beau-père, le décrivant comme un homme très agréable.
Dimitri Rassam a salué les qualités de son ex-beau-père avec qui il a beaucoup ri. « J’ai eu beaucoup de chance d’avoir une mère très solide. Elle nous a construit une vie joyeuse, notamment avec Gérard Depardieu. J’ai ri non-stop avec lui », a-t-il souligné.
Gérard Depardieu fait parler de lui dans les colonnes de Voici en raison de ses vacances en Corse.
À son arrivée sur l’île de Beauté, il s’est affiché dans un comportement exubérant en endommageant une voiture avant de monter à bord de son yacht. Là, il a pris ses aises, exposant son corps au regard de son ami (également en tenue d’Adam). Ces photos exclusives sont à découvrir dans le dernier numéro de Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :