Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la sublime Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, seraient confrontés à un gros souci.
Un média italien met une nouvelle fois à l’honneur la fille de Caroline, et cette fois, ce n’est pas pour alimenter son mariage avec le fils de Carole Bouquet qui serait programmé au printemps, mais pour faire cas de leurs projets pour la fin de l’année.
Et on pensait que les deux amoureux, comme le prétendait « Novella » allaient s’octroyer des vacances enneigées à Gstaad en Suisse, où la famille Grimaldi aurait ses habitudes , mais il n’en serait rien.
Pour « Vanity Fair », souvent très bien informé, le souci réside surtout dans le fait de savoir si les célébrations se dérouleront à Paris, dans l’appartement de Carole Bouquet, qui entendrait rassembler les siens autour d’elle, ou à la principauté.
D’habitude, Charlotte Casiraghi passerait les fêtes entourés de ses frères et soeur, au Clos Saint-Pierre, la résidence de sa mère, Caroline de Monaco, non loin du palais princier. Et les discussions entre les deux amoureux seraient vives.
Les nièce et les neveux seront comme chaque année de la partie.
« Les deux grand-mères seraient en compétition pour Balthazar, qui célébrera le 23 décembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :