Pour les fêtes de fin d’année, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, ne devraient pas compter sur Carole Bouquet très prise pour un projet. Elle tourne en effet une nouvelle série. Et elle ne devrait pas se libérer pour les fêtes.
L’actrice a en effet donné son accord pour se rejoindre à la distribution d’une nouvelle série qui sera diffusée sur Arte l’année prochaine.
Les premiers tours de manivelles s’étaient amorcés le 12 novembre dernier, et le tournage se terminerait le 2 mars 2020.
La réalisation a été confiée à Eric Toledano et Olivier Nakache, auxquels on doit notamment « Intouchable ». Cette série est baptisée « En Thérapie », précise ’France Dimanche’ dans son édition du 12 décembre.
Cette série suit à la trace un thérapeute campé par Frédéric Pierrot qui fait face à des patients endossés par Melanie Thierry, Reda Kateb, au lendemain des attentats du 13 novembre 2015.
Et il bénéficie lui-même d’une analyse auprès du personnage campé par Carole Bouquet.
L’an dernier, Vanity Fair Italia prétendait que Carole Bouquet aurait mis la pression afin que ses enfants et leurs familles passent les fêtes dans son appartement parisien.