Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.
Albert de Monaco ne peut plus se retenir. Fâché par les rumeurs de divorce d’avec Charlène de Monaco, le prince souverain du Rocher brise le silence.
Au printemps dernier, le magazine « Bunte », repris par le soir assurait que le divorce serait imminent.
L’ancienne nageuse s’était installée depuis février dernier au cœur du pays zoulou, et aurait même cherché à acquérir une propriété dans la région ou alors près de Johannesburg.
« Par ailleurs, Charlène aurait déjà fondé une entreprise sur place et investi avec fruit dans un cheval de course plutôt gagnant. En guise de contre-feu, la cellule de communication de la Princesse comme celle du Palais princier multiplient les vidéos et les messages rassurants ».
Ces bruits ont agacé le prince Albert de Monaco qui prend la parole dans les colonnes de Point de Vue.
« Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet », a-t-il confié. Comme beaucoup de choses dans la vie, c’était une question d’équilibre et de choix à faire ».
Et il en a profité pour rassurer sur l’état de la princesse.
« Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement », lâche-t-il. Elle serait de retour avant le 19 novembre, date de la fête nationale monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :