Le Paris Saint-Germain risque de perdre l’un de ses joueurs les plus appréciés par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, alors que le club cherche à se redresser financièrement pour éviter des sanctions financières. L’ex d’Emma Smet serait furieux.
Oreillers, draps et choses pour la maison : l’achat de Hiba Abouk en Espagne qui pourrait confirmer son divorce avec Achraf Hakimi, le père de ses enfants, après quelques années de vie commune.
L’actrice connue pour son rôle dans la série à succès "El Príncipe", fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en Espagne qu’elle a été aperçue en train de faire des achats pour sa maison madrilène, un signe qui pourrait confirmer les rumeurs de séparation avec Achraf Hakimi, le défenseur du Paris Saint-Germain.
Rencontrés il y a cinq ans, l’actrice et la star du ballon rond ont uni leurs destinées dans le plus grand secret en 2020.
Les photos de leur amour évident ont rapidement envahi les réseaux sociaux, mais leur idylle a récemment été mise en péril suite à une accusation de viol visant Achraf Hakimi. Une jeune femme de 23 ans, invitée dans son appartement parisien, lui a reproché un comportement inapproprié.
Maintenant, Hiba Abouk semble être rentrée chez elle en Espagne sans son mari, peut-être pour se retrouver elle-même et décider d’un nouveau cap à donner à sa vie.
D’après un média espagnol, qui dévoile des images, cette séparation se confirmerait dans la dernière virée shopping de l’actrice de 36 ans.
Celle qui avait pris du bon temps à Dubaï avec ses enfants a été immortalisée s’achetant des oreillers, des draps et d’autres objets pour la maison, une indication claire qu’elle chercherait à s’installer durablement en Espagne.
Il est difficile de savoir exactement ce qui se passe dans leur relation, mais la différence d’âge de 12 ans entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi n’est peut-être pas étrangère à cette rupture.
L’actrice est une "femme indépendante et forte, et il se peut qu’elle se soit rendu compte que leurs personnalités n’étaient plus compatibles", indique la publication.
Quoi qu’il en soit, nous souhaitons le meilleur à Hiba Abouk et à sa famille, et espérons que cette situation difficile pourra être résolue rapidement.
">March 9, 2023Hiba Abouk ha vuelto a España en medio de rumores de separación con su pareja, el futbolista Achraf Hakimi#YaEsMediodía9Mhttps://t.co/lsQwvx53Nj
— Ya es mediodía (@yaesmediodiatv) https://twitter.com/yaesmediodiatv/status/1633832515701198849
Ces articles devraient vous intéresser :