Seule sur scène pour remettre le César du meilleur second rôle féminin, la fille de Johnny Hallyday a profité de sa présence pour clamer sa joie de « retrouver sa famille de cinéma ».
« Je l’ai trouvée magnifique. Elle avait beaucoup de classe. », confie-t-il dans le cadre de « C à Vous » sur « France 5 ».
« Elle a dit très peu de mots mais des mots qui, on le sentait, étaient profonds, a indiqué le producteur. Le sous-texte, c’est que cette famille de cinéma est plus proche d’elle que la famille de sa belle-mère ».
En février dernier, Dominique Besnehard s’était emparé de sa page Facebook pour charger Laeticia Hallyday, accusée d’avoir manipulé Johnny Hallyday.
« Je viens d’apprendre les dispositions du testament de Johnny : c’est incroyable queses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Laetitia, écrit-il avant de laisser planer de terribles suspicions sur Laetitia Hallyday. Ça sent l’usurpation d’héritage. C’est trop gros, ça va se retourner contre elle. Dans la vie il y a le boomerang ».