Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Sophie Tapie a réagi à l’article de Paris Match, où il est question des difficultés financières de sa mère, Dominique, la veuve de Bernard Tapie.
« À 71 ans, elle touche une retraite de 450 euros et doit désormais compter ses sous, vendre ses objets de valeur, et demande même de l’aide pour parvenir à payer les derniers salaires de ses employés. », rappelle le magazine Closer, qui revient sur les déboires de la veuve de Bernard Tapie, en se basant sur les révélations de « Paris Match ».
L’hôtel de Cavoye, rue des Saints-Pères dans le 7 ème arrondissement de Paris, et dans lequel elle habitait jusqu’à récemment, a été cédé par Bernard Tapie l’été 2021 au milliardaire François Pinault pour 80 millions d’euros.
Dominique Tapie ignorait cette vente.
« Je ne savais pas que mon mari avait vendu », aurait déploré Dominique, mise devant le fait accompli.
Jean-Louis Borloo, l’ancien ministre, lui loue aujourd’hui un appartement à Paris. Sans ce coup de main, elle serait sans toit.
Cette enquête de Paris Match, Sophie Tapie y a réagi sur Instagram, où elle s’en prend à l’auteure de l’article.
« Je t’imaginais plus talentueuse, la plume serrée entre trois doigts. Voilà une arme bien dangereuse, qui peut faire tant de dégâts ».
Contacté par Closer, la chanteuse qui serait installée au Canada a refusé d’en dire plus.
« Tout ce que j’avais à dire. Je l’ai exprimé dans ce post. Ça ne m’intéresse pas », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :