« Envie de dormir », Dominique Tapie au bord du suicide !
Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, doit régler les 600 millions d’euros de dettes de son défunt mari… Et elle n’en pourrait plus. D’après Ici Paris, elle serait au bord...
« De Bernard Tapie, on connaît les coups d’éclat, les prises de bec, les combats, les mandats politiques et les affaires judiciaires », rapporte le magazine Closer, qui annonce un projet de sa veuve, Dominique.
Et dans ce livre très attendu, et intitulé "Bernard, la fureur de vivre », Dominique Tapie, qui a hérité des dettes colossales de son mari, livre sa vérité.
La sortie est programmée pour le 22 mars aux Éditions de l’observatoire.
« Cette femme au tempérament de feu évoque pour la première fois leur amour fou qui a survécu à tout et dévoile le visage de l’homme privé que peu connaissent », indique la publication.
Par ailleurs, contrairement à une rumeur qui a circulé, Bernard Tapie n’a jamais planqué d’argent pour sa femme.
Cette mise au point a été faite par son fils ainé, Stéphane Tapie, qui prenait la parole lors d’un entretien accordé au magazine Gala.
« Beaucoup d’ailleurs restent persuadés qu’il a planqué de l’argent dans un paradis fiscal », rappelait-il. « Je vais les décevoir, il n’a rien planqué du tout. Pour la simple et bonne raison : Tapie était convaincu qu’il allait guérir. Tapie n’était pas dans la transmission, il n’était pas un bâtisseur d’empire comme l’ont été Marcel Dassault ou Marcel Boussac ».
Aller plus loin
Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, doit régler les 600 millions d’euros de dettes de son défunt mari… Et elle n’en pourrait plus. D’après Ici Paris, elle serait au bord...
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021....
Ces articles devraient vous intéresser :