Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
La veuve de Bernard Tapie, Dominique Tapie, aurait un nouvel homme dans sa vie, rapporte Ici Paris, dans son numéro daté du 15 février.
« Quatre mois après la mort de Bernard Tapie », sa vie aurait un nouvel homme dans sa file, « Jean-Louis ».
« Ils se connaissent depuis des années, mais aujourd’hui, elle lui doit tout », indique la publication.
Et de poursuivre : « Il s’est démené pour ne pas qu’elle sombre ».
En réalité, il n’est pas question d’une relation sentimentale. Le Jean-Louis auquel il est fait référence n’est autre que Jean-Louis Borloo, l’ancien ministre. Il a toujours été présent pour le clan Tapie.
« On ne laisse pas tomber la femme d’un pote », a déclaré celui qui a tout fait afin que la veuve de Bernard Tapie ait un toit après la vente de l’hôtel particulier où elle vivait avec son mari pour 80 millions d’euros. Elle a aussi été contrainte de quitter l’appartement parisien de sa grand-mère, aussi englouti par les créanciers.
Ces derniers ont soupçonné un temps un magot caché. Il existerait peut-être.
Dans les années 90’, dans les colonnes du magazine Elle, Dominique Tapie évoquait l’éventualité que son mari ruiné.
« Quand on se marie avec quelqu’un, c’est pour finir ses jours avec lui. Le fait que Bernard puisse être ruiné n’a aucune importance », déclarait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :