Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Si Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, se trouve actuellement dans de sales draps, condamnée à régler les dettes de son mari, ce serait en partie à cause de François Hollande et Julie Gayet. Ces derniers auraient reproché à l’homme d’affaire d’avoir ébruité leur relation.
Trois ans après sa disparition, Bernard Tapie accusait François Hollande d’avoir "créé" l’affaire Adidas, ou affaire du Crédit Lyonnais, à l’origine de ses déboires. Ce serait la grande revanche de l’ex-chef d’État.
Il s’agirait d’une punition ! Le mari de Dominique Tapie est supposé avoir vendu la mèche sur la relation de François Hollande avec Julie Gayet.
« C’est Bernard Tapie, qui nous en avait parlé », a ainsi révélé le journaliste Gérard Davet, auteur d’un ouvrage sur l’ex-chef d’État, relaye France Dimanche qui revient sur cette affaire.
Et de commenter : « De là à imaginer que l’ancien ministre, alors empêtré dans son affaire du crédit lyonnais et que Hollande voulait sanctionner pour l’exemple, ait rencardé Closer, il n’y a qu’un pas ».
Nicolas Sarkozy, rivale de François Hollande, avait aussi confié cet incroyable scoop aux journalistes.
« Vous devriez suivre Hollande qui
sort en scooter de l’Élysée pour aller voir sa bonne amie. », leur avait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :