Des photos sèment le trouble. Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment participé à un match de polo en Floride. Sur des images capturées lors de l’événement, on voit la duchesse enlacer chaleureusement Nacho Figueras, un ami proche de son mari.
D’après une source citée par le média américain « InTouch », repris par la version allemande de « OK ! ».
« Cela a fait beaucoup de bruit lorsqu’on a vu à quel point elle se sentait à l’aise avec Nacho". La source ajoute que l’épouse de Nacho, Delfina, était également présente, ce qui rend la situation d’autant plus piquante.
La complicité entre Meghan Markle et Nacho n’est pas nouvelle. L’ancienne actrice est connue pour ses démonstrations d’affection, comme lors de ses premières apparitions publiques avec le prince William et Kate Middleton.
Mais pour certains, la limite aurait été franchie. D’autant plus que le prince et la princesse du Sussex se sont éloignés de la famille royale en partie pour mener une vie plus privée.
D’autres sources affirment que l’étreinte entre Meghan Markle et Nacho n’avait rien de plus qu’un geste amical. Ils rappellent que les Sussex et Nacho sont des amis de longue date et qu’il existe une « confiance inconditionnelle », entre eux.