
Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.
Donald Trump souffre-t-il de démence précoce ? C’est cette question que se pose l’Obs, qui reprend les interrogations du présentateur américain David Pakman pour lequel cela ne fait aucun doute, l’homme le plus puissant du monde est en proie à la maladie.
Le président américain pourrait en effet présenter des premiers signes de maladie d’Alzheimer. Ce propos est conforté par plusieurs médecins.
« si ces difficultés à lire, qui semblent par moment affecter le président, étaient liées à des premiers signes de démence, à un début de la maladie d’Alzheimer par exemple ? », s’interroge-t-il, avant de se souligner l’incapacité de Donald Trump à se concentrer », « tout comme l’absence de gêne ou de freins sociaux qui peuvent le conduire à se moquer en public d’un journaliste handicapé ».
Il a même déclaré une fois « tout le monde ne le sait peut être pas, mais que l’arme nucléaire peut conduire à de mauvaises choses, de très mauvaises choses ». Son vocabulaire serait limité par les premiers signes de la maladie.
Pour David Pakman, il s’agit là « d’un symptôme récurrent dans les cas de dégénérescence mentale ».
David Pakman n’est pas le seul à s’interroger sur la santé mentale du président américain, c’est également le cas de « très sérieux docteur John Gartner, spécialiste des troubles de la personnalité, enseignant à l’université John-Hopkins de Baltimore et à New York ».
Pour lui, « Donald Trump est sérieusement malade, et qu’il est incapable d’exercer correctement sa fonction ».
Ces articles devraient vous intéresser :