
Après une pause de plusieurs années due à une maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, Céline Dion pourrait bien faire son grand retour sur scène à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris.
Céline Dion traverse une période difficile avec son fils aîné, René-Charles. En plus de ses propres soucis de santé, la diva doit maintenant gérer l’addiction au jeu de son fils qui lui cause de grandes inquiétudes.
Mais ce n’est pas tout, le jeune homme de 22 ans fréquente également des personnes qui font trembler la maman, rapporte le magazine Closer.
Pour ajouter à ses problèmes, la diva québécoise doit composer des contractions musculaires qui l’ont laissée bloquée sur une chaise ou même stoppée net dans un escalier.
Céline Dion est cependant déterminée à trouver une solution à ses douleurs et a pris la décision de suivre un traitement intensif, considéré comme l’une de ses dernières options. Les soins consistent en un programme personnalisé avec des conseils diététiques, une aide pour réduire le stress et des exercices physiques pour soulager ses douleurs.
D’après le magazine Closer, la chanteuse suit aussi un traitement expérimental, qui utilise notamment du magnésium et de la glycine pour soulager les douleurs neuropathiques et lutter contre les symptômes du stress et de l’anxiété.
Céline Dion est prête à tout pour retrouver une vie normale et mettre fin à ses souffrances.
Malgré tous les obstacles qui se dressent devant elle, la diva garde espoir et continue à se battre pour elle-même et sa famille.
Nous lui souhaitons le meilleur pour sa guérison et la santé de ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :