
Philippe Caverivière a adressé dans sa chronique dans « Quelle Époque », sur France 2, à Kendji Girac. Et cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. Le chanteur doit se soigner et remettre à flot sa relation avec la mère de ses enfants.
Dans son dernier numéro, le magazine « Closer » a fait état de l’existence de l’enfant caché de DSK, un enfant de cinq ans, issu de sa relation avec une certaine Lisa, une jolie brune de 45 ans .
Cette information qui a fait le tour des médias, les Guignols de l’info, qui font leur retour sur Canal Plus avec une nouvelle version, s’en inspirent.
Dans cette séquence, la réplique de celui qui a partagé la vie d’Anne Sinclair fait « son dadding’out », face à la marionnette en latex d’Elise Lucet.
« Excusez la tenue, je sors d’un test de paternité », apparait la marionnette de DSK en tenue léopard, interrogé sur cette rumeur ébruitée par le magazine « Closer ».
« On vient d’apprendre que vous êtes le père d’un enfant de 5 ans , conçu dans le secret » lui dit-elle.
« Conçu dans le secret, vous dîtes... Ah le secret ! Ce club d’adultes consentants tenu par un excellent animateur de salles Luciano dit Lulu la Biscotte » lâche alors le double de DSK avant d’affirmer n’avoir aucune intention de « reconnaitre cet enfant ».
« Ce n’est pas moi le père, techniquement c’est Francis (son pénis ndlr). C’est Francis qui mettra la main à la poche il est assez grand pour assumer ses responsabilités ».
Ces articles devraient vous intéresser :