
Ce samedi 31 août, Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo en compagnie de David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday. Un pas vers l’unité familiale.
Dans un communiqué transmis à l’AFP, Eddy Mitchell a apporté son soutien à Laura Smet dans la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
Le rockeur disparu avait en effet décidé de laisser l’exclusivité de son patrimoine à son épouse, et à ses filles cadettes.
Ses ainés qui avaient été aidés dans le passé ont été déshérités. Cette guerre devrait durer quelques années.
« Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », a expliqué le chanteur, qui était très proche de Johnny Hallyday depuis l’adolescence.
Fabien Lecoeuvre, le biographe de Johnny Hallyday, a fait sur le plateau de CNews que Eddy Mitchell a très mal vécu la tournure prise par les événements.
« Il est très embarrassé parce que lui, c’est son copain de l’adolescence, de la bande de Trinité à Paris. Il est emmerdé », indique-t-il.
Cette guerre familiale risque de durer quelques années. Et chaque partie compte désormais ses soutiens.
Ces articles devraient vous intéresser :