Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.
Édouard Baer s’est emparé ce jeudi 18 février de sa page Facebook, pour pousser un coup de gueule contre le remaniement ministériel.
« Je ne sais pas pourquoi mais pour moi ça, ce presque rien ça a été ça le déclic. Oh pas spécialement contre ce camp là au profit de l’autre. Non pas ’Tous pourris ! Tous des nuls’. Juste l’impression d’être trahis par des gens qui semblaient avoir compris que rien ne pouvait être comme avant », écrit le comédien via sa page Facebook.
« C’est donc à ça qu’’ils’ pensent en ce moment ?? C’était si important de libérer Fabius pour qu’il prenne à temps la tête du Conseil constitutionnel ? Si nécessaire de récupérer quelques figures écolos pour affermir la majorité ? Si urgent de nommer l’éternel monsieur Baylet au gouvernement dans le même but ? Si malin de nommer une nouvelle ministre de la culture pour exciter les médias et détourner leur attention ? Mais on en peut plus des coups "malins". Ce n’est pas ça dont on rêve. Parce que oui on rêve. Envers et contre tout on rêve. Et c’est pas fini », ajoute celui qui serait en couple depuis quelques mois avec Sandrine Kiberlain.
« Oui nous attendons, nous méritons autre chose que ce mépris, ces calculs politiciens d’un autre âge. Nous avons besoin d’autre chose. D’absence de calcul. De courage. De vie. De spontanéité », lâche-t-il.
« Nous ne sommes pas des clients. Nous n’attendons pas qu’on nous vende ou même qu’on nous donne mais qu’on nous aide à partager cet espoir. Ou même un mot plus beau parce qu’il dure plus longtemps : l’Espérance », conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :