
Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.
Elise Lucet, la figure d’Envoyé spécial et de Cash Investigation, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle réplique à Marlène Schiappa, qui l’avait incendiée dans le passé.
La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations estimait que les émissions de la journaliste de France 2 étaient « une forme de populisme ».
Elise Lucet, récemment attaquée par l’avocat Eric Dupond Moretti , l’invite à regarder ses émissions avant de livrer son avis, et de se permettre de « critiquer ».
« Elle n’en a pas le temps, je pense, elle est tellement débordée de travail », ironise celle qui partagerait sa vie avec un sculpteur de verre , rappelant que dans le cadre de son émission, il a été question de « la pollution plastique, du dossier de l’eau, d’abus de faiblesse ou de personnes qui vivent à crédit », des sujets très sensibles et sérieux.
« Où sont le populisme et la politique dans ces sujets ? », s’interroge-t-elle.
Elise Lucet rappelle par ailleurs que quand le sujet aux violences envers les femmes a été traité, Marlène Schiappa avait été conviée, tout comme l’actrice italienne Asia Argento.
« Avait-elle décidé ce jour-là de se rendre dans une émission « populiste » ? Je ne pense pas ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :