Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.
L’état de la reine Elizabeth II, confinée jusqu’au mois de juin au domaine de Windsor, serait très inquiétant. L’angoisse pour les membres de la famille royale dont le prince Harry, et Meghan Markle. Ils s’en voudraient de leur éloignement.
Après Neue Post, c’est au tour de Familles Royales de faire état des ennuis de santé de la reine . Une bataille avec l’abominable cancer est même alimentée en filigrane, propos angoissant déjà évoqué par le National Enquirer et même par "France Dimanche".
La Reine se serait rendue dans le plus grand secret à l’hôpital King Edward VII pour un check-up complet, après s’être effondrée dans le parc de sa résidence située à une vingtaine de kilomètres de Londres.
Et les analyses "n’étaient" pas rassurantes puisqu’elles auraient révélé une "augmentation anormale du nombre de globules blancs". La crainte de ses médecins se seraient confirmées. Une leucémie aurait été décelée. Avec ce type de cancer, la production des globules blancs "par la moelle osseuse est profondément perturbée".
"De grandes quantités de cellules anormales", se répandraient dans la foulée dans "la circulation sanguine et le système lymphatique", a indiqué la publication. Les organes vitaux de la reine pourraient être atteints.
En raison de son âge et de ses antécédents dont une pneumonie, l’éventualité d’une chimiothérapie, trop éprouvante pour l’organisme, aurait été écartée.
Fragilisée, elle serait en contact avec les membres de sa famille dont les Sussex installés à Los Angeles par Facetime.
Ces articles devraient vous intéresser :