Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !
La Prince William et Kate Middleton seraient bel et bien sur le point de monter sur la trône, peut-être avant la fin de cette année. Une abdication de la reine serait au programme.
Après le magazine Public qui les affirme sur le trône, c’est au tour du magazine "In Touch" d’aller de ce sens, en alimentant la rumeur selon laquelle la reine Elizabeth, très fragilisée pourrait abdiquer.
À 93 ans et en pleine crise du coronavirus, l’adulée souveraine ne serait plus en état de gouverner. Le prince Charles serait aussi en piteux état. Il a été testé positif au Covid-19, quelques mois après avoir été victime d’une pneumonie, qui rendrait sa situation périlleuse.
L’héritier du trône ne serait plus en état de gérer les affaires du royaume.
Et la décision serait finalement prise de confier le trône au prince William, épaulé dans sa tache par Kate Middleton.
"Après 68 ans de règne, la reine Elizabeth II quitte le navire et œuvrerait en coulisses afin de faciliter sa succession. Elle confiera les reines du pouvoir du prince William ", indique le magazine people, qui s’intéresse surtout à la fragilité de la souveraine. Elle ignorerait la date de son retour à Buckingham Palace.
"Au fond de son cœur, elle sait qu’il faut tirer sa révérence. C’est la seule manière de sauver la firme", indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :