La passion secrète de Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, révélée : elle partage une obsession étonnante avec la chanteuse Clara Luciani !
Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle se serait attirée les foudres de la reine, après avoir été photographiée fin septembre en pleine balade dans les rues de Londres. Cette prise de risque rappelle à la reine un terrible souvenir
Les photos avaient été publiées par le Daily Mail. Et lorsque cet épisode avait été rapporté à la reine, celle-ci en aurait été agacée.
Comme le rappelle le magazine « Woman’s Weekly », la souveraine n’aurait pas apprécié cette sortie risquée de l’épouse du prince Harry, enceinte de son premier enfant.
Elle garde à souvenir douloureux de la tentative d’enlèvement dont sa fille Anne avait fait l’objet il y une quarantaine d’années.
Alors qu’elle revenait au palais de Buckingham après avoir assisté à un événement de charité sur Pall Mall, elle avait été prise à partie.
Le chauffeur de la princesse, Alex Callender, son garde du corps, l’inspecteur James Beaton, ainsi qu’un journaliste se trouvant sur les lieux, Brian McConnell, avaient été blessés.
Le ravisseur espérait soutirer 2 à 3 millions de livres sterling à la famille royale afin de pouvoir les placer sur un compte en Suisse. Il avait même exigé que la reine se déplace en personne, afin qu’elle appose sa signature pour authentifier l’ordre de virement.
Ces articles devraient vous intéresser :