
Dans une démarche visant à rapprocher son fils de son père, Jenifer aurait indirectement inciter son ex-compagnon, Thierry Neuvic, à investir dans une nouvelle maison en Corse.
Une chose est sûre, la reine Elizabeth II, est loin d’être mourante et handicapée comme l’avait supposé le magazine « Globe » qui l’a assurait proche de la mort.
Comme le précise cette fois le magazine « France Dimanche », à 92 ans, la souveraine pète la forme. Elle continue même de conduire sa voiture.
« A 92 ans, elle n’a pas toujours le permis de conduire, et ce n’est pas la première fois pourtant qu’on la surprend au voulant de son Range Rover », rapporte le magazine people.
Ayant troqué son chapeau et son écharpe pour un fichu et des lunettes noires, Elizabeth II en a profité « pour nourrir ses chevaux ».
A la mi-septembre, le magazine « Globe » affirmait de son côté que la reine Elizabeth II aurait été la cible des assassins, après avoir été « inondée de courrier haineux », reçus au palais de Buckingham.
Et une action commando aurait aussi été menée.
« Une équipe d’assaut lourdement armée a été appréhendée près du domaine d’Elizabeth à Sandringham. Mais maintenant, la menace a été écartée", faisait savoir le magazine people, affirmant que ses assassins croupissent désormais dans la prison « ultra-sécurisée ». de Wakefield.
Ces articles devraient vous intéresser :