Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?
La reine Elizabeth II n’est pas prête d’abdiquer pour laisser la couronne à son fils, et encore moins à son petit-fils, le prince William.
Il y a peu, « Ici Paris » relayait les confidences faites par un célèbre voyant qui prédisait la montée sur le trône du prince William et Kate Middleton pour très bientôt.
« Je vois la reine abdiquer suite au décès de son mari, le prince Philip, et se serait probable en 2016 », croit savoir un astrologue.
« Si Charles règne, ce sera pour une courte durée, car il pourra abdiquer à son tour, et je vois William régner dans un temps assez proche », avait-il par ailleurs indiqué.
Ce propos est mis en doute par le magazine « Gala », qui consacre dans son numéro du 27 avril un dossier à la couronne britannique.
Et il est affirmé à cette occasion, que malgré son âge avancé, la reine Elizabeth II n’est pas le genre à renoncer à sa couronne.
« A Buckingham Palace, il n’est pas question de songer à l’abdication. La reine n’a jamais pardonné à son oncle Edward VIII d’avoir renoncé à la couronne après quelques mois d’atermoiement en 1936, pour épouser Wallis Simpson, une américaine divorcée. En Angleterre, le souverain est non seulement le chef temporel de son pays, mais aussi celui de l’église anglicane. Sa majesté est sacrée. Il n’appartient donc pas à l’homme de défaire que dieu a fait », est-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :