Elizabeth II, le prince Philip en proie à une maladie sournoise, leur grande décision

14 janvier 2021 - 11h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Philip, mari de la reine Elizabeth II, serait aux prises avec une grave maladie, affirme le magazine « Neue Post ».

Un cancer du sang est même évoqué par le magazine allemand, allant jusqu’à prétendre le père du prince Charles mourant.

Le magazine « Hello  ! » met aussi à l’honneur le prince Philipp, mais à aucun moment, il n’est fait mention de cette grave maladie.

En tout cas, pas question qu’il prenne des risques avec le Covid, et a d’ailleurs pris la décision de se faire vacciner avec son épouse.

Tandis que le Royaume-Uni est le pays d’Europe le plus touché par cette pandémie meurtrière qui a fait en France près de 70 000 victimes, le gouvernement a amorcé une campagne de conséquente de vaccination.

La reine d’Angleterre, qui fêtera ses 95 ans en avril, et son mari
le prince Philip, qui aura 100 ans en juin, ont en effet apporté leur soutien à cette vaccination, en se faisant vacciner.
Leur décision de le faire devait rester strictement confidentielle mais la famille royale a finalement décidé de la rendre publique pour montrer qu’ils sont des citoyens exemplaires.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Kate Middleton, elle veut aller voir Harry à Los Angeles

Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train concernant une possible réconciliation entre les princes William et Harry. Et si c’était Kate Middleton qui prenait les choses en main ?

« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan...

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.