Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.
Le prince Philip, mari de la reine Elizabeth II, serait aux prises avec une grave maladie, affirme le magazine « Neue Post ».
Un cancer du sang est même évoqué par le magazine allemand, allant jusqu’à prétendre le père du prince Charles mourant.
Le magazine « Hello ! » met aussi à l’honneur le prince Philipp, mais à aucun moment, il n’est fait mention de cette grave maladie.
En tout cas, pas question qu’il prenne des risques avec le Covid, et a d’ailleurs pris la décision de se faire vacciner avec son épouse.
Tandis que le Royaume-Uni est le pays d’Europe le plus touché par cette pandémie meurtrière qui a fait en France près de 70 000 victimes, le gouvernement a amorcé une campagne de conséquente de vaccination.
La reine d’Angleterre, qui fêtera ses 95 ans en avril, et son mari
le prince Philip, qui aura 100 ans en juin, ont en effet apporté leur soutien à cette vaccination, en se faisant vacciner.
Leur décision de le faire devait rester strictement confidentielle mais la famille royale a finalement décidé de la rendre publique pour montrer qu’ils sont des citoyens exemplaires.
Ces articles devraient vous intéresser :