« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

9 juin 2024 - 09h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

L’expert royal Phil Dampier, cité parExpressinsiste sur la rupture au sein de la famille royale. Le roi Charles, selon lui, n’a "peut-être" vu sa petite-fille Lilibet qu’une seule fois et son petit-fils Archie "seulement quelques fois".

Meghan Markle et le prince Harry se seraient très mal comportés avec leurs enfants en les coupant de leur grand-père. Peut-être que c’est Charles III qui a pris ses distances.

Une certitude, cette distance géographique et le manque de contact régulier pèsent lourd. « Ils ont grandi en Californie, sur la côte ouest de l’Amérique, avec un accent américain, et ils ne le voient tout simplement pas » explique ce spécialiste des têtes couronnées qui connait le prince Harry depuis son très jeune âge.

La crainte de cet observateur avisé de la famille royale que les enfants ne commencent à se poser des questions difficiles à mesure qu’ils grandissent. « Comment en sommes-nous arrivés là ? », « Pourquoi je ne vois pas mes grands-parents ? », « Comment se fait-il que je n’aie rien à voir avec la famille royale ? ».

Des questions auxquelles Harry et Meghan auront du mal à répondre. « Alors les problèmes commenceraient pour les enfants, puis il serait également difficile pour Harry et Meghan d’expliquer tout ça », prédit l’expert.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

Drame à la Star Academy : Héléna se confie sur son désavantage face aux autres candidats

"C’est injuste" : Héléna de la Star Academy exprime son ressentiment d’être désavantagée par rapport à ses camarades dans un entretien exclusif avec Sud Info.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Réseaux sociaux, travail et critiques : les confidences de Brigitte Macron

Brigitte Macron, toujours discrète mais directe lorsqu’il s’agit de défendre son époux, a pris la parole sur TF1.

Héritage Alain Delon : le montant de la fortune révélé

Le mystère autour de l’héritage d’Alain Delon vient de se dissiper. Les enfants de l’acteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont enfin été mis au courant du montant qu’ils allaient percevoir.

Céline Dion : Un nouveau compagnon dans sa vie !

L’année se termine sur une note positive pour Céline Dion, qui a traversé tant d’épreuves. Mais depuis, elle aurait un nouveau compagnon dans sa vie.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.

Christophe Dechavanne en larmes : Les aveux émouvants sur sa relation brisée avec son fils dans Un dimanche à la campagne

Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont...