C’est une nouvelle qui a ravi les fans : Ary Abittan a brisé le silence sur Instagram pour annoncer son grand retour, deux ans après avoir été mis en examen pour des accusations de viol.
Élodie Fontan, ex-compagne d’Ary Abittan, avec lequel elle aurait pris ses distances, s’est emparée de son fil Instagram.
La séduisante blonde n’a pas pris la peine de commenter les déboires actuels de l’humoriste de 48 ans, mais s’est réjouie des audiences de leur film, le 3 ème volet de la saga « Bon Dieu », pourtant menacé de boycott sur les réseaux sociaux.
TF1 est en effet arrivée en tête des audiences dimanche soir avec le second volet de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, porté notamment par Christian Clavier et Chantal Lauby.
Ils étaient 7,6 millions de téléspectateurs, soit 34,6 % de part d’audience.
« Hâte que vous puissiez retrouver la famille Verneuil mercredi en salle », a commenté. Le quatrième volet est prévu pour 6 avril.
C’est en 2014 qu’Élodie Fontan a formé durant quelques mois un couple avec Ary Abittan, révélait à l’époque le magazine Voici.
« Un coup de foudre dont ils ne se sont pas encore remis. Huit mois après la fin de tournage, c’est toujours l’amour fou », indiquait le magazine people.
Les deux comédiens ne s’étaient pas installés ensemble.
« Ce qui ne les empêchent pas de se voir à la moindre occasion, et, si c’est possible, rien que tous les deux », commentait Voici qui fait état d’un récent séjour en Martinique avec pour seul programme : « des câlins ».
Ces articles devraient vous intéresser :